NEUCE a démarrée le projet au Kenya en mars 2018, assurant ainsi la continuité de la croissance soutenue du groupe.

NEUCE complète l'installation de l'usine dans une superficie totale d'environ 3.500m2, ayant déjà la licence d'impact environnemental à cet effet, cette usine est située à Nairobi, dans la zone industrielle d'Embakasi, près de l'aéroport international Jomo Kenyata.

Ce projet s'inscrit dans la «Vision 2030», un plan de développement national à long terme visant à créer, d'ici 2030, une nation globalement compétitive et prospère avec une qualité de vie élevée, visant à transformer le Kenya en un pays nouvellement industrialisé, revenu moyen, offrant une bonne qualité de vie à tous ses citoyens dans un environnement propre et sûr.

Localement, NEUCE entend utiliser les mêmes modèles de production et de protection de l'environnement certifiés au Portugal et selon les normes européennes les plus rigoureuses.

ACADÉMIE NEUCE parie sur la formation des professionnels du secteur répliqué le succès déjà commencé dans d'autres régions. Ce processus de formation des professionnels cible également les employés, les préparant à l'excellence du service qui est destiné à donner aux clients, présentant les meilleures solutions techniques avec la grande diversité des produits fabriqués localement.

Bientôt NEUCE au Kenya sera présente dans les principales villes du pays, soit avec ses propres magasins soit dans des espaces de référence, rapprochant les produits du consommateur.